Vadim Pereskokov au Lausanne Hockey Club


Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant russe de 26 ans, Vadim Pereskokov. Il rejoint le club vaudois jusqu’au terme de la saison 19-20.


Il arrive à Lausanne en provenance de Jukurit, en Liiga (première division finlandaise). Il y a disputé 91 matchs durant deux saisons régulières, pour un total de 59 points (30 buts et 29 assists).


Vadim Pereskokov (179cm pour 77kg) peut être aligné au centre ou à l’aile. Il a disputé 60 matchs en KHL avec le CSKA Moscou et Admiral Vladivostok, avant de rejoindre le championnat finlandais lors de la saison 2017-18.


Jan Alston, Directeur sportif du Lausanne Hockey Club : « Nous sommes heureux d’accueillir Vadim, qui vient renforcer le contingent de joueurs étrangers. Il démontre de bonnes qualités offensives, et se joint à l’équipe dans un moment crucial de la saison. »


Vadim Pereskokov arrivera ces prochains jours à Lausanne. Il sera à disposition de Ville Peltonen et du coaching staff du LHC une fois les formalités administratives réglées.



Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png