Premier entrainement pour Alexandre Grenier à la Vaudoise Aréna


Arrivé hier soir à l’aéroport de Genève, Alexandre Grenier s’est déjà entrainé ce matin avec ses nouvelles couleurs. Au terme de son premier entrainement à la Vaudoise aréna, l’attaquant d’origine canadienne nous partage son ressenti : « Je suis un peu fatigué avec le voyage mais les gars du vestiaire m’ont vraiment bien accueilli. Sinon l’entrainement s’est très bien passé. »


Ce matin, il a chaussé les patins pour la première fois dans la patinoire d’entrainement de la Vaudoise aréna. Il s’est notamment entrainé en tant qu’ailier droit : « Ca m’a fait du bien de pouvoir m’entrainer avec les gars sur la glace. J’avais entendu beaucoup de choses sur la rapidité du jeu produit en Suisse. Puis, j’étais un peu nerveux mais tout s’est très bien passé. »


A peine descendu de l’avion, Alexandre se retrouve déjà à la patinoire, une expérience vécue comme positive pour le Québécois : « Cela a été un gros changement pour moi, j’étais tellement excité quand je suis arrivé ici. La patinoire, pour moi, c’est du calibre NHL si je peux dire ça. J’ai vraiment hâte de vivre les matchs devant les fans. J’ai beaucoup entendu sur l’atmosphère dans la patinoire avec les supporters. »


Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout